COVID-19: mesures mises en oeuvre pour votre séjour
Pour vous accueillir de nouveau dans les meilleures conditions possibles et en toute sécurité, l’ensemble des équipes de l’Hôtel Accostage a mis en place des mesures de prévention selon les recommandations des services de santé. Voici quelques-uns de nos engagements :
Arrivée, séjour et départ du client :
- L’ensemble des conditions de départ et d’arrivée seront définies par téléphone ou par e-mail avec vous ; nous fixerons ensemble un horaire à respecter (échelonnage des heures d’arrivée et de départ pour limiter le nombre de clients à la réception)
- Les factures seront envoyées par e-mail
- Une désinfection des clés/badges et autres matériels sera réalisé régulièrement
Application des gestes barrière :
- Marquage au sol pour respecter la distanciation sociale à la réception
- Du gel hydroalcoolique sera à votre disposition à la réception
- Le port du masque est demandé pour toute circulation dans l’enceinte de l’établissement
Réception :
- Port du masque obligatoire pour les équipes
- Protocole de nettoyage des surfaces renforcé
- Mise en place de protection en plexiglas
- Mise en place d’un référent hygiène qui doit veiller à la mise en œuvre des bonnes pratiques, former tous les employés aux procédures et assurer l’approvisionnement permanent en consommables (gel hydro-alcoolique, masques, lingettes, savons, sacs poubelles)
- Mise en place des affiches obligatoires dans les parties communes
Petit-déjeuner :
- Les buffets étant proscrits, le service du petit-déjeuner continental s’effectuera en chambre ou dans la salle des petits-déjeuner en respectant la distanciation sociale.
Nettoyage des chambres :
- Pour protéger notre personnel d’étage, un délai sera respecté entre votre départ et le ménage de la chambre
- Pour des séjours de 3 nuitées ou plus, le service de ménage est assuré tous les 2 jours. Nous restons évidemment disponible pour toute demande liée au nettoyage de votre chambre